Renaissance RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Galdaran Tintemithril

Aller en bas

Galdaran Tintemithril Empty Galdaran Tintemithril

Message par Galdaran Tintemithril Dim 31 Jan - 20:06

Salutations! Je suis Galdaran mais dans la vie on m'appelle Loïc. Anciennement chauffeur livreur et actuellement magasinier, je cherche un serveur RP sympathique histoire de vivre des aventures mouvementées et pleines d'héroïsme, le tout sous fond de World of Warcraft dont j'apprécie fortement l'univers.

Agé de 24ans, je joue à Wow depuis 4ans et y pratique le RP dessus depuis deux ans maintenant.

La présentation personelle en tant que personne reste malgré tout sommaire faites comme ça sur une page fofo ainsi, j'espère qu'on se croisera en jeu et qu'on pourra faire plus ample connaissance en jeu, délirer et pourquoi pas RP ensemble?

Fiche de Personnage.

Prénom : Galdaran
Nom : Tintemithril
Age : 30ans (la longévité des nains étant plus longue que celles des humains, je place cet âge là comme étant celui de la "majorité" de Galdaran, bien évidemment je corrigerai si il y a souci)
Race : Nain du Clan Barbe-de-Bronze
Sexe : Masculin
Faction : Alliance

Résumé de son histoire :

Galdaran Tintemithril est le troisième fils d'une famille de cinq nains. Jeune apprenti Forgeron, Fils d'un Brigadier et d'une éleveuse de bêlier, lui et sa famille ont longtemps résidé à Kharanos avant de finalement rejoindre Forgefer durant la Seconde Guerre alors que les orcs se trouvaient non loin.

Emprunt des vieilles traditions naines et de son histoire, il ne refusera jamais une choppe bien qu'il n'ira jamais jusqu'à rouler sur la table. Son enfance bercée par les récits de son grand père durant l'air de Courbenclume font naître en lui une certaine fascination et un réel fanatisme pour sa cité et pour son clan, car si pour lui rencontrer un Marteau-Hardi et échanger avec n'est pas un problème, il en est tout autrement pour les Sombrefer.

Forgé par le sens de l'honneur et les récits de son père et son frère ainé alors qu'ils combattirent durant la Seconde Guerre et la Bataille du Mont Hyjal, il est aujourd'hui remonté contre la Horde et le Fléau alors que ces derniers ont péris lors de la Bataille d'Angrathar : Le Portail du Courroux.

Conscient que lui, sa famille et son peuple peuvent tout perdre si rien n'est fait, il envisage de s'engager dans la Brigade de Forgefer afin d'éradiquer le Fléau, les Orcs et les Réprouvés qu'il juge responsable de leurs mort.

(Facultatif) Rerolls prévus pour le moment :
- Faldorf Tintemithril (Mage nain ayant étudié à la magie à Hurlevent au Quartier des Mages)

Galdaran Tintemithril

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum